Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Athènes
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre Employees temps are checked, not guests
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre paperless, no contact check in
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
IHG Clean Promise
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Indigo Athens - University Area, an IHG Hotel
Chambre Attribuée à l'ArrivéeLes préférences en matière de type de lit ne peuvent pas être garanties et seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée.
Chambre Lit King-SizeThis room features expansive windows, flat-screen cable TV, and a desk.
Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size This room features expansive windows, a flat-screen cable TV, and a desk.
Chambre Lit King-Size ExécutiveLocated on a private floor with free beverage station. Features wall-to-wall windows and elevated ceilings.
Chambre Exécutive Lit Queen-SizeLocated on a private floor with free beverage station. Features wall-to-wall windows and elevated ceilings.
Chambre King de Luxe - Accessible aux Malentendants/Non-Fumeurs The spacious double room offers air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a bath. The double room provides a wardrobe, parquet floors, heating and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.
Chambre Lit King-Size avec Douche - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite/Non-FumeursCette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et une baignoire. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre SupérieureThe spacious double room offers air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a bath. The double room features a wardrobe, parquet floors, heating, a flat-screen TV with cable channels, as well as city views. The unit has 2 beds.
Chambre Lit King-Size Adaptée aux Personnes Malentendantes - Non-FumeursThe spacious double room features air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a bath. The double room offers a wardrobe, parquet floors, heating and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.
Chambre avec 2 Lits - Adaptée aux Personnes Malentendantes - Non-FumeursThe spacious double room features air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a bath. The double room provides a wardrobe, parquet floors, heating, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit has 2 beds.
Deluxe Twin Room - Hearing AccessibleThe spacious twin room offers air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom featuring a walk-in shower and a bath. The twin room features a wardrobe, parquet floors, heating, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 2 beds.
Chambre Lit King-Size Deluxe - Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Non-FumeursCette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et une baignoire. Ce logement comprend 1 lit.
Suite Lit King-Size avec BalconCette suite dispose d'une télévision.
Suite Lit King-Size – Non-FumeursCette suite dispose d'une télévision.
Suite Lit King-Size avec Baignoire Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteCette suite dispose d'une télévision.
À propos de Hotel Indigo Athens - University Area, an IHG Hotel