Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 80% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 10:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Ye Olde Fighting Cocks
Premier Triple Room - No PetsThis traditional triple room with a king-size, single or 3 single beds features views of the estuary and mountains. Binoculars are provided in the room to enjoy the view. The room also features an en-suite with free toiletries and hairdryer. Additional facilities include a flat-screen TV, complimentary tea/coffee making facilities and ironing facilities.
Please note that pets cannot be accommodated in this room.
Suite pour Personnes à Mobilité Réduite - Salle d'Eau avec Douche à l'ItalienneThis suite is set on the ground floor with no steps but has a parking space outside the suite. The suite also includes a large wet room with helping handles, a King bed or 2 singles. A seating area, free toiletries, hairdryer and bathrobes are provided. Further facilities include a flat-screen TV, complementary tea/coffee facilities and ironing facilities.
Dogs can be accommodated in this room.
Luxury Suite with Estuary View - No PetsFront facing suite with a King bed and view of the Estuary and provided binoculars. Suite offers a seating area, private en-suite with bath and over shower, bathrobes, free toiletries and a hairdryer. Further facilities include a flat-screen TV, complementary tea/coffee facilities and ironing facilities.
Please note that pets cannot be accommodated in this room.
Cosy Single Room with Private External Bathroom - No PetsRoom features an external private bathroom with free toiletries, hairdryer and bathrobes. Further facilities include a flat-screen TV, complementary tea/coffee facilities and ironing facilities.
Please note that pets cannot be accommodated in this room.
Classic Double Room with Bath & Over Shower - Pet FriendlyThe room contains a large double bed, flat screen TV, complimentary toiletries and tea/coffee making facilities.
This room is also dog friendly. Please contact the property direct before making a booking, as there is a limit on the number of dogs that can be accommodated.
Small Double - No PetsThis traditional room with a double bed, The room also features an en-suite with free toiletries and hairdryer. Additional facilities include a flat-screen TV, complimentary tea/coffee making facilities and ironing facilities. Please note that pets cannot be accommodated in this room.
Family Junior Suite - No PetsThis Modern room with a king and 2 single beds, The room also features an en-suite with free toiletries and hairdryer. Additional facilities include a flat-screen TV, complimentary tea/coffee making facilities and ironing facilities. Please note that pets cannot be accommodated in this room.
Deluxe Queen Room - No PetsThis traditional room with a king-size or double bed, The room also features an en-suite with free toiletries and hairdryer. Additional facilities include a flat-screen TV, complimentary tea/coffee making facilities and ironing facilities. Please note that pets cannot be accommodated in this room.