Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :48
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :11
Chambres quadruples. Numéro :25
Appartements avec deux chambres. Numéro :160
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Family rooms - extra bed or couch
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family rooms - confortable couch
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Not available in with 2 adults
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Standard room, with free cots
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Family rooms - couch, with free cots
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Standard room, with free cots
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Oui Âge à partir de :0 - Âge jusqu'à :12
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 20
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Buffet pour enfants
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Tennis de table
Concours pour enfants
Animation pour enfants par des animateurs
Activités sportives pour les enfants
Activités artistiques pour les enfants
Décorations pour enfants dans tout l'hôtel/logement
Réponses mises à jour dernièrement par Vila Gale Nautico
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 70% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Vila Gale Nautico
Chambre Lits JumeauxCette chambre lits jumeaux dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur une rue calme. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Lits Jumeaux - Vue sur PiscineCette chambre lits jumeaux comprend un balcon donnant sur la piscine, la climatisation, une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative. Le logement comporte 2 lits.
Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)This air-conditioned twin room includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with a quiet street view. The unit offers 3 beds.
Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)This air-conditioned twin room includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with a quiet street view. The unit offers 3 beds.
Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (3 Adultes)This air-conditioned twin room includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with pool views. The unit offers 3 beds.
Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)This air-conditioned twin room includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with pool views. The unit offers 3 beds.
Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)Cette chambre familiale dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur une rue calme. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Familiale avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)This air-conditioned family room is comprised of a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with pool views.
Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)The air-conditioned suite features 1 bedroom and 1 bathroom with a bath or a shower and a hairdryer. Featuring a balcony with a quiet street view, this suite also offers a minibar and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 2 beds.
Suite Junior - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants) This air-conditioned twin/double room includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a balcony with pool views.
NEP Family RoomCette chambre familiale climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur une rue calme. Ce logement comporte 3 lits.
Oui, Vila Gale Nautico dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Vila Gale Nautico.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Vila Gale Nautico n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Vila Gale Nautico.
Oui, Vila Gale Nautico dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.