Y a-t-il des places de stationnement sur le site (pas à l'extérieur des locaux) ? (Une réponse positive est nécessaire pour figurer dans la collection)No
Localisation des places de stationnement :
Au(x) sous-sol(s). Nombre de places :4
στον δρομο διπλα στο ξενοδοχειο
Nombre de places de stationnement réservées aux personnes handicapées :1
Coût du stationnement :Gratuit
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Réponses mises à jour dernièrement par nos rédacteurs
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Arkasa Bay Hotel
Appartement 1 ChambreOverlooking the Aegean Sea, the mountain or the pool from its balcony, this apartment consists of a separate bedroom, a seating area and a well-equipped kitchenette. It includes:
-air conditioning
-a fridge, cooking hobs and a microwave
-a safe
-a flat-screen TV with satellite channels
-free wired internet
-a hairdryer.
Appartement 1 Chambre DeluxeFeaturing a bathroom with spa bath, this tastefully decorated apartment enjoys views over the Aegean Sea, the mountain or the pool from its balcony. It consists of a separate bedroom, a seating area and a well-equipped kitchenette and includes:
-air conditioning
-a fridge, cooking hobs and a microwave
-a safe
-a flat-screen TV with satellite channels
-free wired internet
-a hairdryer.
StudioOverlooking the Aegean Sea, the mountain or the pool from its balcony, this studio has seating area and a well-equipped kitchenette. It includes:
-air conditioning
-a fridge, cooking hobs and a microwave
-a safe
-a flat-screen TV with satellite channels
-free wired internet
-a hairdryer.
Please note that this room type can accommodate only 1 extra guest.
Offre Spéciale - Appartement FamilialSpecial Offer includes a free stay for 2 children up to the age of 12 years old
Please note that Breakfast for children is provided with surcharge.
Oui, Arkasa Bay Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Arkasa Bay Hotel.
Non, Arkasa Bay Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Arkasa Bay Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Arkasa Bay Hotel dispose d'une salle de sport.