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1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel Historique
Quel est l'histoire de la propriété ? As it stands now, it dates back to the 18th century. It was formerly a coaching inn, court house and customs/excise office.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Bricks and mortar.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? Yes. It is situated in the main market place.
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? The property is currently being extended to improve the facilities.
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? There is evidence of old rooms in the loft spaces.
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? The Lincolnshire Stuff Ball was an annual event here from 1785-1789.
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? There is a plaque outside to commemorate 'Thomas Paine' who was the excise officer here from 1764-1765.
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Court House
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? The property is currently being extended to another grade 2 listed building, which will improve our facilities.
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Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :3
Chambres triples. Numéro :1
Chambres quadruples. Numéro :2
Double Rooms. Numéro :2
Twin Rooms. Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Any family room. They contains one double and at least one single bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : The Quad room is ideal for families with two children. One double and two single beds provided.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : The Superior Family room is suitable for large families of up to 5 people. One double and three single beds are provided.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : All rooms can accommodate cots or cribs, which guests must provide themselves.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Any family, or similar, room can accommodate families with these requirements. Cots/cribs are not provided.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Any family, or similar, room can accommodate families with these requirements. Cots/cribs are not provided.
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Réception accessible aux enfants (petits escaliers)
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Please be aware we are grade 2 listed and our decor/amenities are in keeping with this.
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Nombre de places de stationnement réservées aux personnes handicapées :2
Coût du stationnement :Gratuit
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We have ANPR cameras, so all guests etc. must register their vehicles to avoid a fine.
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre OTA Pre-authorisation
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 10:30
Autres limitations No early or late check-ins/outs
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
HACCP
HSE Self-Certification
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : COVID-19 Risk Assessment
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) No Breakfasts, No Early-checkins, No Late checkouts, No Pets.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 17 2021
Informations supplémentaires : We thoroughly disinfectant, and sanitise guest rooms, between bookings.
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