Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :6
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :2
Chambres triples. Numéro :8
Chambres quadruples. Numéro :6
Appartements avec une chambre. Numéro :2
Appartements avec deux chambres. Numéro :2
Executive Suite. Numéro :2
King Suite with Spa Bath . Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Triple room type, the child will sleep in a single bed OR Family room, the child will sleep in a single bed or in a double couch or an Executive Suite with a double couch
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family room with two single beds or Family room or Connecting Room, Or Two bedroom apartment with double bed couch for two children or an Executive Suite with a double couch
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family room with two single beds and one extra bed or Family room or Connecting Room, Or Two bedroom apartment with double bed couch for two children and one extra bed
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : They can use whether a double room or a family room or an Executive Suite and a baby cot can be provided after a request
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Triple room type, the child will sleep in a single bed and the baby in a baby cot after request OR Family room, the child will sleep in a single bed or in a double couch and the baby in a baby cot after request or an Executive Suite with a double couch for the children and the baby in a baby cot after request
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Family room with two baby cots or Family room or Connecting Room, Or Two bedroom apartment with two baby cots or an Executive Suite with two baby cots
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Buffet pour enfants
Réception accessible aux enfants (petits escaliers)
Réponses mises à jour dernièrement par Thalassa Apart Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) ΔΕΝ ΕΧΟΥΜΕ ΤΕΤΟΙΕΣ ΥΠΗΡΕΣΙΕΣ ΣΤΟ ΚΑΤΑΛΥΜΑ.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par nos rédacteurs
Chambre SimpleThis single room has air conditioning and balcony.
Chambre Lits Jumeaux avec BalconCette chambre lits jumeaux climatisée comprend une télévision par câble à écran plat, une salle de bains privative, ainsi qu'un balcon avec vue sur la mer. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Double avec BalconCette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur la mer. Ce logement comprend 1 lit.
Petite Chambre DoubleCette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Triple avec BalconDotée d’un balcon avec vue sur la mer, cette chambre triple dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 3 lits.
Chambre Familiale avec BalconCette chambre familiale comprend la climatisation, une télévision par câble à écran plat, une salle de bains privative et un balcon avec vue sur la mer.
Chambre Familiale DeluxeCette chambre familiale comprend la climatisation, une télévision par câble à écran plat, une salle de bains privative et un balcon avec vue sur la mer. Vous profiterez de 2 lits.
Chambre Double DeluxeThis double room's standout feature is the fireplace. Offering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The double room offers air conditioning, a private entrance, soundproof walls, a tea and coffee maker and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur MerOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room offers a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as sea views. The unit has 1 bed.
Suite ExécutiveGuests will have a special experience as this suite provides a fireplace. Featuring a private entrance, this air-conditioned suite is comprised of 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Boasting a balcony with sea views, this suite also offers soundproof walls and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 2 beds.
Suite Lit King-Size avec Baignoire SpaGuests will have a special experience as this suite offers a hot tub and a fireplace. Featuring a private entrance, this air-conditioned suite consists of 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. Boasting a balcony with sea views, this suite also provides soundproof walls and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 3 beds.
Suite avec Baignoire SpaThis suite's standout features are the hot tub and fireplace. Boasting a private entrance, this air-conditioned suite includes 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. This suite has soundproof walls, a tea and coffee maker, a flat-screen TV with cable channels and an outdoor dining area. The unit has 2 beds.