Utilisez-vous des sources d'énergie renouvelables pour produire de l'énergie dans les locaux de l'hôtel/du logement ?
Radiation solaire
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
Collecte et utilisation de l'eau de pluie
Éclairage LED dans l'ensemble des locaux
Chasse d'eau jusqu'à 6 litres par chasse d'eau
Les eaux usées sont réutilisées après traitement
Les déchets sont séparés en au moins 3 catégories
Pas de tasses/verres, assiettes et couverts jetables (à usage unique)
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Photovoltaic system and solar thermal system for the production of electricity and hot water, both at no cost.
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Palme
Hôtel avec Piscine
Piscine Privée Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Salt water swimming pool
Surface de la piscine:72 m2
Profondeur minimale de la piscine:1,2 m
Profondeur maximale de la piscine:2,4 m
Longueur maximale de la piscine:12 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:24 heures
La piscine dispose également de:
Jouets gonflables pour la piscine
Plongeoir
Relax Zone
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
WC
Vestiaire
Transats
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
electrolysis by natural chlorine generation
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations complémentaires sur la piscine:You have to check who is unable to swim for the most part of the 2,4 meter deep pool.
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Palme
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Di persona senza contatto
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Stone Bedroom, White Bedroom and Orange Bedroom
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 75% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 17:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Palme
Villa avec Piscine PrivéeGuests will have a special experience as this villa provides a pool with a view. Featuring a private entrance, this air-conditioned villa is comprised of 2 living rooms, 5 separate bedrooms and 5 bathrooms with a walk-in shower and a bidet. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the well-fitted kitchen. The villa also has a barbecue. The spacious villa offers a washing machine, soundproof walls, a tea and coffee maker, a flat-screen TV with streaming services, as well as garden views. The unit offers 8 beds.
Oui, Villa Palme dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Privée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Villa Palme.
Non, Villa Palme n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Villa Palme.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.