À la pointe de l'hospitalité durable, le Fodele Beach & Water Park Holiday Resort est très fier de son engagement en faveur de la préservation de l'environnement. Respectant strictement la norme internationale ISO 14001:2015, le complexe a mis au point un système de gestion environnementale (SGE) complet qui couvre toutes ses activités, de l'hébergement à la restauration en passant par les services de loisirs. Veillant au respect de toutes les exigences législatives en matière d'environnement, la direction évalue et réduit activement tout impact négatif de ses activités sur l'environnement. En tant que champions de la prévention de la pollution et de la protection de l'environnement, ils cherchent constamment à fixer et à atteindre des objectifs ambitieux et respectueux de l'environnement.NLe SME du Fodele Beach & Water Park Holiday Resort ne s'arrête pas aux processus internes. La direction a mis en œuvre des mesures pour économiser l'énergie, réduire la consommation d'eau, prévenir la pollution et gérer les déchets de manière responsable. Les parties prenantes sont tenues informées de ces initiatives environnementales, ce qui favorise l'engagement et la collaboration. De même, le complexe met l'accent sur la formation du personnel, en encourageant la prise de conscience et la participation à ses efforts environnementaux. Les clients sont également informés des initiatives environnementales du complexe, ce qui encourage une participation active et un engagement commun en faveur de la durabilité. Le complexe met l'accent sur l'utilisation durable des ressources, l'adaptation au changement climatique et la préservation de la biodiversité et des écosystèmes, grâce à la surveillance régulière des paramètres environnementaux, aux inspections et à la réévaluation continue des objectifs.
Afficher plus
Certifications : Label Green Key (greenkey.global)
ISO 14001 Systèmes de management environnemental
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ? Déclaration écrite de politique environnementale en place
Engagement dans des initiatives écologiques (par exemple, reforestation, conservation de la faune)
Utilisation de produits de nettoyage non toxiques
Éclairage LED dans l'ensemble des locaux
Les employés sont formés pour suivre les politiques environnementales
Vélos mis à disposition des clients
Des panneaux dans les chambres informant les clients que les serviettes ne seront changées que sur demande.
Les déchets sont séparés en au moins 3 catégories
Pas de tasses/verres, assiettes et couverts jetables (à usage unique)
Système automatique ou carte-clé qui éteint la lumière et les appareils électriques lorsque les clients quittent leur chambre.
Un menu alternatif végétarien est proposé au restaurant.
Un audit énergétique est réalisé au moins une fois tous les cinq ans.