Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 17:00 - Départ: 11:00
Autres limitations check in upon spec time request
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
BAG instructions
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : BAG instructions
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) All are available as per BAG instructions.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Chalet-Hotel Beau-Site
Chambre Lits Jumeaux - Vue sur MontagneCette chambre double classique dispose d'un plateau/bouilloire, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez d’un balcon orienté au nord.
Chambre Double SupérieureCette spacieuse chambre double comprend un coin salon, un balcon, un plateau/bouilloire, un minibar et une salle de bains privative.
Suite Junior – Vue sur MontagneCette chambre spacieuse comprend un balcon, un coin salon et une salle de bains pourvue d’une baignoire. Elle dispose également d’un minibar et d’un plateau/bouilloire.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur MontagneCette chambre meublée simplement comprend une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et télévision par câble.
Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur MontagneCette chambre lits jumeaux comprend une salle de bains privative pourvue d’une baignoire, d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur la montagne, cette chambre lits jumeaux dispose d’un minibar, d’un plateau/bouilloire, d’une armoire et d’une télévision par câble à écran plat. Le logement comporte 2 lits.
Suite Junior avec BalconCette suite comprend un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains pourvue d’une baignoire et d’articles de toilette gratuits. Cette suite dispose d’un minibar, d’une télévision par câble à écran plat et d’une terrasse avec vue sur la ville. Le logement comporte 4 lits.
Chambre Double ou Lits Jumeaux avec BalconCette chambre lits jumeaux/double comprend une salle de bains privative pourvue d’une baignoire, d’une douche, d’un sèche-cheveux, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits. Doté d’une terrasse avec vue sur la ville, cette chambre lits jumeaux/double dispose également d’un minibar et d’une télévision par câble à écran plat. Le logement comporte 2 lits.
Chambre SimpleCette chambre simple comprend une salle de bains privative pourvue d’une baignoire, d’une douche, d’un sèche-cheveux, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits. Cette chambre simple dispose d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'une armoire, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble à écran plat. Le logement comporte 1 lit.