Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
La ferme géorgienne en briques rouges du XVIIIe siècle a été transformée en maison d'hôtes. Il s'agit de la plus grande propriété de ce type dans le Cheshire et ses environs.
Catégories
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Hôtel près des Terrains de Golf
Où est situé le terrain de golf ?A l'extérieur des locaux. Distance exacte :2600m (Heyrose Golf Club)
Nombre de trous ?18
Qui a conçu le terrain ?C.N. Bridge
Des installations sont-elles disponibles pour les joueurs ?Oui. 12-bay driving range
Coût pour jouer au golf :18 trous: £ £30
Des leçons de golf sont-elles proposées ?Oui, à un tarif horaire
Des équipements sont-ils proposés aux clients qui n'en ont pas ?Oui, à un coût
Réponses mises à jour dernièrement par Pickmere Country House
Quel est l'histoire de la propriété ? Originally built as a farmhouse, the largest in Cheshire in its day, with 95 acres of land the house was converted into a guest house in the 1980s.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Georgian, built during the reign of George ll
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? It is a rural property set in the middle of the village of Pickmere. There are a few other buildings in the village of the same era
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Work is on going all the time
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Ferme
Réponses mises à jour dernièrement par Pickmere Country House
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :1
Chambres triples. Numéro :2
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : The Family Room has 1 double and 2 single beds. If that is already booked then 2 of the Superior Doubles can accommodate a z-bed for an under 12 year old.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : The Family Room has 1 double and 2 single beds.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : The Family Room has 1 double and 2 single beds and z-bed if required.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : All the Superior Doubles, the Superior Double/Twin and the Standard Double can all accommodate a cot, which is free of charge.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : The Family Room has a double and 2 single beds plus there is plenty of space for a cot, which is free of charge.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : 2 of Superior Doubles and the Family Room has plenty of room for 2 cots, which are free of charge.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Un parc d'attractions à proximité: Gulliver's World, Warrington
Réponses mises à jour dernièrement par Pickmere Country House
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Réponses mises à jour dernièrement par Pickmere Country House
Hôtel Accessible
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Garden Annex
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Pickmere Country House
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureThis brightly decorated room is situated on the 1st floor and offers 2 single beds which can be zipped and linked together with prior notice along with an en-suite shower room. It also includes a work desk, a flat-screen Freeview TV and satellite channels, a hairdryer, tea and coffee making facilities, and free WiFi. Ironing supplies are available upon request.
Chambre Double SupérieureSituated on the 2nd (top floor). These rooms have king size beds and en suite bathrooms. They also include a work desk, a hairdryer, tea and coffee making facilities, a flat-screen TV with Freeview and satellite channels and free Wifi.
Grande Chambre FamilialeSituated on the 1st floor. This room has a king size bed and 3 single beds + room for a cot. The room has an ensuite bathroom with a bath tub and shower over. It also includes a work desk, a flat-screen Freeview TV and satellite channels, a hairdryer, tea and coffee making facilities, and free WiFi. Ironing facilities can be provided on request.
Chambre Double - AnnexeThis room has a king sized bed and ensuite bathroom with a roll in shower and raised toilet. A ramp into the bedroom can be put down on request. There is a hairdryer in the room. This room is not in the house, but attached to the house along the terrace on the ground floor. With free tea, coffee. Ironing facilities can be provided on request.
Avis des Clients
9.0
Excellent
Non, Pickmere Country House n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à Pickmere Country House.
Oui, Pickmere Country House accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Pickmere Country House.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Pickmere Country House n'a pas de salle de sport.