American Guest House
Auberge à Washington
8.7
Très bien
À partir de $296
À partir de $296
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
our guests pay before they arrive, there is no need for contact at check-in/check-out -- all questions can be answered via phone
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pendant 1 heure.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Non
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Autres limitations
there is a 5 hour period in between check-in and check-out
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Cleanliness is extremely important to us! it has been a common practice to sterilize our property on a daily basis.
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : If we notice that a guest or employee is not well we ask them to leave the bed and breakfast.
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
no
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : August, 01 2020
Informations supplémentaires :
We require all guests to wear masks while in the common areas.

We require all employees to wear masks and gloves and to constantly use hand sanitizers and handwashing while present in the bed and breakfast.

We will ask a guest that appears to be sick to leave the bed and breakfast in order to keep disease from spreading to other guests and workers.

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4 autres hôtels à proximité !
Budget Inn Temple Hills 5.2 km deWashington
Hôtel Temple Hills
5.3
Rated
À partir de $102
À partir de $102
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
night window
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Non
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Non
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Non
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Hilton Alexandria Old Town 7.2 km deWashington
Hôtel à Alexandrie
8.5
Très bien
À partir de $177
À partir de $177
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocole CleanStay du Hilton
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Crowne Plaza Dulles Airport, an IHG Hotel 21.0 km deWashington
Hôtel à Herndon
7.8
Bien
À partir de $154
À partir de $154
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
Signs to limit too many people at one time and advise to use other of the 5 elevators available
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Autres limitations
We don't rent check-out rooms for 24 hours and after being dessinfected and applied with IHG Clean Program in all the guestrooms and public areas.
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
We follow CDC guidelines and IHG Clean Program from Intercontinental Hotels
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : employees presenting symptons after the taking temperature protocol will be screened again and according to the results they might be sent home. Guests will be treated according to the symptons and individual cases.
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Currently no buffet service

Gym is temporarily closed

Conference rooms with less 50 people or less only until further notice from Federal Government or State Government regulations.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Informations supplémentaires :
We continue to work towards a safer environment and we will continue to follow CDC, Federal and State regulations along with our umbrella company's program such as IHG Way of Clean Program.
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Extended Stay America Suites - Washington, DC - Centreville - Manassas 22.8 km deWashington
Hôtel Centreville
6.6
Rated
À partir de $78
À partir de $78
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
2 people
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Informations supplémentaires :
not 1 case has been inside the hotel, not guests, not staff
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*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.
Catégories:
  •     Hygiène et Sécurité (5)
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  •     Lune de Miel (4)
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  •     Accessible (2)
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  •     Salle de Sport (2)
  •     4 Étoiles (2)
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  •     Golf (1)
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  •     Luxe (1)
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