L'Austin Proper Hotel s'engage en faveur de l'accessibilité avec des caractéristiques telles que des ouvertures de 32 pouces de large vers les espaces communs et les chambres, un comptoir d'enregistrement accessible et une accessibilité en fauteuil roulant dans toute la propriété. Il propose des chambres accessibles avec des douches à l'italienne et des barres d'appui dans les salles de bain publiques. L'hôtel dispose de chemins accessibles vers la piscine, le centre de fitness, le spa, l'entrée principale, les espaces de réunion et les restaurants sur place. Les animaux d'assistance sont autorisés, et l'hôtel fournit des équipements d'accessibilité pour les sourds et une signalisation en braille.
Les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite de cet hôtel sont équipées de poignées de porte à levier, et les salles de bain disposent de douches à l'italienne ou de baignoires accessibles. Les équipements accessibles aux personnes malentendantes comprennent une télévision sous-titrée ou des décodeurs, des alarmes visuelles et des dispositifs de notification pour la sonnette, le coup à la porte ou les appels entrants, ainsi qu'un TTY.
L'hôtel Emily Morgan propose des chambres accessibles ADA avec des caractéristiques spécifiques pour l'accès aux personnes à mobilité réduite et malentendantes. Celles-ci incluent de grandes baignoires ou des douches à l'italienne, des numéros de chambre en braille et des alertes audio/stroboscopiques pour le téléphone, la sonnette et les systèmes d'alarme.
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
En tant que Hilton Garden Inn, cet hôtel propose des chambres accessibles conçues pour les personnes à mobilité réduite. Il offre un parking accessible et assure une navigation facile dans tous ses espaces publics, y compris le hall et les zones de restauration.
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
L'hôtel propose une chambre double avec deux lits queen-size spécialement désignée comme accessible aux personnes handicapées, offrant des hébergements avec des caractéristiques pour aider les clients à mobilité réduite.
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible king suite with kitchen roll in shower
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
En tant qu'établissement IHG, l'InterContinental Houston propose des chambres et des espaces publics accessibles. Il assure l'accès aux fauteuils roulants et propose des équipements adaptés aux clients ayant des besoins d'accessibilité divers, reflétant l'engagement d'IHG en faveur d'un voyage inclusif.
L'Otis Hotel Austin propose une large gamme d'installations accessibles, y compris un comptoir d'enregistrement accessible, une entrée accessible au centre d'affaires et à l'entrée principale, ainsi que des douches à l'italienne et une accessibilité pour les personnes à mobilité réduite dans certaines chambres. L'hôtel dispose d'un total de 13 installations accessibles. Des fonctionnalités accessibles aux fauteuils roulants sont disponibles.
Cet hôtel propose une variété de types de chambres accessibles, y compris celles avec douches à l'italienne ou baignoires accessibles. Des fonctionnalités d'accessibilité auditive telles que les capacités TTY et le sous-titrage ou les décodeurs sont disponibles. L'hôtel dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant et d'un ascenseur pour la commodité des clients.
Cet hôtel IHG de séjour prolongé propose des suites accessibles équipées de fonctionnalités pour les personnes à mobilité réduite et malentendantes. Il garantit des espaces communs accessibles, notamment son centre de remise en forme et ses espaces de restauration, pour un séjour pratique et confortable.
Cette propriété Homewood Suites, une marque Hilton, propose des chambres accessibles avec des fonctionnalités pour les personnes à mobilité réduite et malentendantes. Elle offre un parking accessible et assure des itinéraires accessibles vers ses espaces communs tels que le centre de fitness et la piscine.
Afficher plus
*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.