Hôtel Accessible
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ?
Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : ground floor only
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ? Oui
Veuillez préciser : The public beach, the top of the beach bar and three of the four swimming pools.
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ? Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ? Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : Ground floor, 1 room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ? Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ? Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ?
While we have had a number of guests in wheelchairs stay with us and enjoy their vacation, while most areas are naturally accessible, our toilets are not. The guest must be able to stand, walk three or four steps on a level surface and turn around. They will need to be able to stand without the assistance of grab bars and walk the three or four steps to return to the wheelchair. This is in both public and private toilets throughout the resort.
Afficher plus