Albergo Ristorante Da Vestro 7.8 km deSanto
Hôtel à Monticiano
8.4
Très bien
À partir de $96
À partir de $96
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 09:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Accoglienza Sicura by Federalberghi
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
pool
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : June, 04 2020
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Podere Salicotto 10.1 km deSanto
Maison de campagne à Buonconvento
9.5
Excellent
À partir de $188
À partir de $188
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Government and District decrees
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : July, 08 2020
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Casa Di Campagna In Toscana 12.6 km deSanto
Maison de campagne à Sovicille
9.2
Excellent
À partir de $113
À partir de $113
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, certains types de chambres. apartmaents
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 10 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : June, 01 2020
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La Coroncina Lodging 14.2 km deSanto
Appart'hôtel à Siena
9.4
Excellent
À partir de $81
À partir de $81
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
keypad and codes
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/03/2020
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Castello Di Vicarello 14.2 km deSanto
Séjour à la ferme Sasso dʼOmbrone
9.7
Excellent
À partir de $834
À partir de $834
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
We take the temperature at the arrival
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non, pour 8 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Italian Healthandsafety guidelines
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : June, 19 2020
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Relais Osteria Dell'Orcia 16.1 km deSanto
Hôtel à Bagno Vignoni
9.0
Excellent
À partir de $221
À partir de $221
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/05/2020
Afficher plus
 
Ca' Bianca Tuscany Relais 16.5 km deSanto
Bed & Breakfast à Siena
9.6
Excellent
À partir de $201
À partir de $201
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:30 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : May, 29 2020
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Alla Pieve 17.8 km deSanto
Appartements à Casole d'Elsa
9.4
Excellent
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Protocollo nazionale Accoglienza Sicura (Italie)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Afficher plus
 
Hotel Borgo Casabianca 19.7 km deSanto
Hôtel à Serre di Rapolano
8.4
Très bien
À partir de $217
À partir de $217
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 20:00 - Départ: 14:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : July, 02 2020
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Cignella Resort 20.6 km deSanto
Hôtel à Trequanda
8.7
Très bien
À partir de $190
À partir de $190
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
we ask for ID docs via Whatsapp then we register them on our PMS
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 9 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 09:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
WHO Operational considerations for COVID-19 management in the accommodation sector Interim guidance 31 March 2020
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/27/2020
Informations supplémentaires :
We do ozonize all the apartment before the arrival guests.

Our swimming pool water parameters are checked every 2 hours.

Between pergolas at the pool there are 2 meters of distance at least and they are separated with signals

We serve breakfast only on demand with previous reservation and items pre-requested

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Hotel Le Fontanelle 20.8 km deSanto
Hôtel à Pianella
9.4
Excellent
À partir de $475
À partir de $475
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, certains types de chambres. All of our Prestige Rooms, some Deluxe Rooms and Junior Suite, all of our Suites
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 2,5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Non
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
Maximum capacity is restricted to 2 people of the same family in each elevator.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Italian Government Protocol
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
- Valet service is only available on request.

L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : May, 27 2021
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Agriturismo La Segolina 23.0 km deSanto
Séjour à la ferme à Colle Val D'Elsa
9.3
Excellent
À partir de $126
À partir de $126
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, par interface à écran tactile (borne d'enregistrement automatique)
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:30 - Départ: 09:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Italian guvernament Asl guiding
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : we follow the istituti superiore di sanita' guide
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
coffe points

wine Tasting class
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : June, 03 2020
Informations supplémentaires :
this is a small charming chianti country side estate! with small amount of rooms and apartment . my family and I , we live in the promises.. so we keep very safe and exclusivities.
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Tenuta Il Cicalino 23.0 km deSanto
Séjour à la ferme à Massa Marittima
8.8
Excellent
À partir de $178
À partir de $178
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
self-certification
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : June, 01 2020
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Castello Di Tornano Wine Relais 23.5 km deSanto
Hôtel à Gaiole in Chianti
8.5
Très bien
À partir de $195
À partir de $195
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
It’s not requested
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : June, 26 2020
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Fonte Martino Guest House & Estate 23.6 km deSanto
Bed & Breakfast à Montepulciano
10
Excellent
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Yes, by collecting details prior to arrival.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
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Borgo Poggiardelli 23.9 km deSanto
Appart'hôtel à Montepulciano
9.3
Excellent
À partir de $139
À partir de $139
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 09:30
Autres limitations
Check in between 4pm and 7:30pm - check out between 8am and 9:30am
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Italian health protocol "Accoglienza sicura"
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/04/2020
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B&B FONTERONCONE di KRYVUTA OKSANA 24.5 km deSanto
Bed & Breakfast à Montepulciano
9.5
Excellent
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
ricevimento a distanza
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Non
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
no
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
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Agriturismo Tesorino 24.8 km deSanto
Séjour à la ferme à Massa Marittima
9.0
Excellent
À partir de $172
À partir de $172
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
sending passport before arrival
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 8 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 17:00 - Départ: 09:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
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L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : June, 20 2020
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