Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Questionnaire
ArrivéeLes visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
NettoyageExiste-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
LimitesLes trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
AccessoiresUtilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Service des aliments et des boissonsProposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 09/01/2020
Afficher plus