Hôtel Accessible
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ?
Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ? Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ? Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ? Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ? Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ? Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : Room for people with disabilities
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : Room for people with disabilities
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ? Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ?
Hotel have only one room for people with disabilities, therefore we would kindly ask to inform the hotel about the need of this room before the arrival.
At the main entrance there are drop down ramp for guests amenities.
Afficher plus