Situé dans la région des onsen la plus populaire de Nikko, Kinugawa, l'hôtel Asaya a ouvert ses portes en 1888. Ce ryokan 5 étoiles offre des installations exquises et un service de grande qualité à tous ses clients, tout en leur permettant de découvrir la beauté de Nikko et du Japon traditionnel. Outre ses excellents équipements, l'hôtel offre également des vues à couper le souffle sur le paysage naturel qui l'entoure.
Situé au milieu de charmants jardins et permettant aux clients d'apprécier pleinement la beauté de chaque saison, le Kinugawa Grand Hotel Yumenotoki est idéal pour tous les types de voyageurs. L'hôtel propose des chambres confortables de style japonais, un bain de source chaude relaxant, ainsi qu'une cuisine japonaise des plus exquises.
Passez les vacances les plus relaxantes et les plus tranquilles au Kinugawa Onsen Sanraku. Avec ses bains de source chaude apaisants, ses 47 chambres confortables et spacieuses et sa cuisine japonaise appétissante, cet hôtel est l'endroit idéal pour tous les types de clients.
Le Kinugawa Onsen Hotel est un hôtel situé au bord de la rivière qui offre une hospitalité et des services de grande qualité. Les clients peuvent choisir entre différents types de chambres de style japonais, se tremper dans les bains de source chaude et savourer les délices locaux.
Situé dans l'une des sources thermales les plus populaires de Nikko, au bord de la paisible rivière Kinugawa, le Nanaeyae est une auberge japonaise traditionnelle qui rendra votre séjour à Nikko aussi relaxant et agréable que possible. L'auberge propose des chambres de style japonais, équipées de sols en tatami (paillassons) et de portes en papier shoji, permettant aux clients de découvrir le côté traditionnel de la culture japonaise dans toute sa splendeur.
Plongez dans l'élégance et la tranquillité qu'offre le Kanaya Hotel Kinugawa. Ce luxueux hôtel japonais de style traditionnel dispose de 41 chambres, d'excellentes installations de bains de source chaude et de vues spectaculaires sur le paysage naturel luxuriant de Nikko.