Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Questionnaire
ArrivéeLes visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
We collect check in information by email before the arrival of the guest
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
NettoyageLes chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
LimitesLes trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 11:00
AccessoiresFournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissonsProposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Protocoles et certificationsSuivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ? Greek ministry of health Protocol
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Informations supplémentaires :
10 Reasons For Choosing Lagou Raxi
The hotel is in the picturesque village of South Pelion, surrounded by nature, with a panoramic view of the whole Pagasitic Gulf. The area is uncrowded and our visitors choose it for a tranquil vacation.
The hotel has no air-conditioning. Due to our altitude a cooler room is achieved with ceiling fans in combination with closed shutters during the hottest part of the day. Air conditioning is dangerous for transmitting viruses.
Because of the size of the hotel we need fewer staff and they all live in our local sparsely populated area. All personnel will be using masks during service and sanitising products will be available throughout the hotel.
Our 20 rooms are spread throughout our three buildings over two floors on our 4000 sq.m. of land and our guests can easily keep suggested safe distances.
All bedrooms and public areas will be regularly cleaned using certified sanitising products.
Breakfast at the hotel will be served (not buffet) on the terrace at different times for each building (Main, Swallow and Garden Houses). Our guests will be able to change breakfast items daily.
All dishes from the restaurant will be served at our new pool bar area where you will also be able to enjoy relaxing coffee or a cocktail. There will be a safe distance between each table.
Our hotel areas are constantly ventilated with pure, fresh Mt. Pelion air. Our lobby has 12 windows and a large terrace. The kitchen has four windows and all the corridors which lead to hotel rooms are constantly ventilated. 16 of our 20 rooms have a balcony and the rest have many windows. All the windows of the hotel are large.
You don’t need to be crowded on to a ferry to enjoy the beaches of Pelion! Access to the hotel is by road and within 20 minutes drive you can visit one of the more than 40 surrounding beaches. From some of the beaches here, by using a 10 minute taxi boat, you can visit beaches on Skiathos island.
We will take care of you and your family and friends’ health as we do ourselves.