Hotel Maria 11.9 km deFrýdek-Místek
Hôtel à Ostrava
8.1
Très bien
À partir de $49
À partir de $49
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Contact with the guest is shortened to a minimum, the receptionist is protected by a veil. The guest must also have it at check-in. Disinfection is also available at reception, and the counter, including the terminal, is thoroughly disinfected after each guest.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : We contact the hygiene office immediately and follow its binding instructions
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 03/15/2020
Afficher plus
 
Grandhotel Tatra 21.7 km deFrýdek-Místek
Hôtel à Velke Karlovice
8.7
Très bien
À partir de $186
À partir de $186
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Non
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Afficher plus
 
*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.
Catégories:
  •     Hygiène et Sécurité (2)
  •     Accessible (2)
  •     Chien Accepté (2)
  •     Spa (2)
  •     Famille (2)
  •     Voyage d'Affaires (2)
  •     Parking (2)
  •     Vie Nocturne (1)
  •     Romantique (1)
  •     Bassin de Natation (1)
  •     Piscine (1)
  •     Lune de Miel (1)
  •     Luxe (1)
  •     Piscine Intérieure (1)
  •     Salle de Sport (1)
  •     Golf (1)
  •     4 Étoiles (1)
  •     Bornes de Recharge Voitures Électriques (1)
  •     3 Étoiles (1)
×
Arrivée
×
Catégories
1
Carte
× Accueil À propos de Presse Catégories Blog Awards de l'hôtel Travelmyth GPT Contact Termes et conditions Politique de confidentialité Politique des cookies FAQ