Situé sur une haute colline qui domine toute la ville, le château a été construit par le roi Louis le Pieux au 9e siècle, pour la bataille contre les Maures.
En raison de son emplacement stratégique, trois forteresses ont été construites au XIVe siècle, dont l'une est le bâtiment où se trouve l'hôtel actuel. Le château était utilisé par le roi Pierre de Castille comme un lieu où il pouvait passer du temps avec sa maîtresse. À la fin du 15e siècle, une autre famille noble y a élu domicile.
Le Castillo Hotel Son Vida, un hôtel réservé aux adultes à Majorque, offre une expérience sophistiquée et tranquille au sommet d'une colline, avec une vue panoramique captivante sur la baie de Palma. Les 164 chambres et suites rénovées, entourées de trois excellents terrains de golf et de luxueuses piscines extérieures, offrent une atmosphère sereine aux clients. L'hôtel dispose d'un grand nombre d'options de restauration, y compris une cuisine raffinée à El Castell et un bar de piscine chic, tandis que le spa Castillo Hotel Son Vida et le centre de remise en forme ouvert 24/24 garantissent une relaxation ultime. Cette rare résidence cinq étoiles réservée aux adultes en Espagne est idéale pour les voyageurs chevronnés à la recherche de moments agréables avec leurs proches ou de moments mémorables entre amis, ainsi que pour l'organisation d'événements d'entreprise et sociaux dans ses salles de réunion récemment rénovées.
Le château a été construit au 13ème siècle comme une forteresse arabe. Lorsque les chrétiens ont repris le contrôle de la ville aux mains des Maures, le château a été donné au roi Ferdinand. Les chrétiens ont construit une église dédiée à Santa Catalina juste à côté du château.
Le château a été construit au XVe siècle à l'endroit où se trouvaient les fortifications mauresques, pour les ducs de Feria, qui présidaient les différents tribunaux et réunions qui s'y tenaient.
Un château magnifiquement restauré offrant une expérience romantique et authentique. La combinaison de l'architecture historique et des équipements modernes assure un séjour luxueux et confortable.
Construit au XVe siècle comme résidence d'été du roi Charles III, ce château de style gothique était l'un des plus grands châteaux d'Espagne, avec 15 tours, d'innombrables couloirs et plus de 300 chambres. Malgré son aspect grandiose, le château n'a pas survécu longtemps, car il a été endommagé au 17e siècle pendant les guerres napoléoniennes.
Le château tel qu'il existe aujourd'hui a été initialement construit par les Maures aux alentours du Xe siècle sur le site où se trouvaient d'anciennes fortifications romaines. Doté d'une histoire et d'une architecture incroyables, le château est aujourd'hui l'un des hôtels historiques les plus impressionnants.
Le château a été construit vers le XIIe siècle et a d'abord servi de forteresse, avant d'abriter les évêques de Siguenza. On dit qu'un descendant de Christophe Colomb a ensuite transformé le château en palais, où résidait la noblesse. Après plusieurs siècles d'événements turbulents, le château a été abandonné jusqu'en 1971, date à laquelle il a été transformé en hôtel historique.
Datant du XIIe ou du XIIIe siècle, le château, en plus d'être un fort pour repousser les attaques, était également le lieu où les titres de noblesse étaient déterminés. Au fil des siècles, différentes parties ont été ajoutées au château, de sorte que l'édifice présente des éléments gothiques, plateresques et baroques.
Le château a été construit vers le 14e siècle et a appartenu à Henri II de Trastámara. Pour parer aux attaques ennemies, la ville entière est fortifiée par des murs.
Ce château majestueux a été initialement construit au 10e siècle afin de repousser les attaques des maraudeurs français. Bien qu'il ait changé de mains depuis lors, il est surtout connu comme le château du roi Charles V. Au 18e siècle, le château a été bombardé et considérablement endommagé, mais ce n'est qu'à la fin du 19e siècle qu'il a été réparé.
Un charmant hôtel-château offrant une expérience unique et historique. Ses caractéristiques architecturales et ses hébergements confortables garantissent un séjour mémorable et agréable.
Construit à l'intérieur d'anciens murs et de fortifications arabes, ce château était initialement utilisé pour se défendre contre les attaques ennemies, mais au fil des ans, il a été transformé en maison pour les familles nobles.
Bien que n'étant pas explicitement un château, ce domaine historique offre une expérience similaire avec son architecture grandiose et sa signification historique. Les équipements luxueux et le cadre serein offrent un séjour relaxant et agréable.
Le château a été construit à la fin du XIVe siècle par certains comtes d'Oropesa et les marquis de Jarandilla. Son architecture unique, composée de tours carrées et circulaires, ainsi que sa fortification originale, sont encore intactes aujourd'hui.
Initialement construit au XIIIe siècle comme une forteresse arabe, le château est finalement entré en possession de la reine Maria de Molina, qui en a fait un domaine noble.
Construit à l'origine comme un château fort entre le XIe et le XIIIe siècle, le château a changé de propriétaire et a été reconstruit, mais tout ce qui reste aujourd'hui du bâtiment original n'est qu'une tour, qui a été transformée en hôtel historique.
Afficher plus
*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.