Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Questionnaire
ArrivéeAssurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
NettoyageExiste-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
AccessoiresY a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Service des aliments et des boissonsProposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certificationsSuivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ? Protocole CleanStay du Hilton
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Afficher plus