Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non Veuillez préciser : small step into shower
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Upstairs rooms
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'hôtel Horizon a reçu des commentaires élogieux pour ses équipements d'accessibilité adaptés aux personnes handicapées. De nombreux clients ont noté la disponibilité de nombreuses places de parking pour personnes handicapées, ce qui assure la commodité dès l'arrivée. L'hôtel est décrit comme étant entièrement accessible avec des installations adaptées aux fauteuils roulants et de multiples chambres accessibles, propres, spacieuses et bien ventilées. Des éloges spécifiques ont été adressés à la fantastique chambre pour personnes handicapées et à son adéquation pour les personnes à mobilité réduite.
Les clients ont souligné la facilité d'accès aux installations, notamment les chambres au rez-de-chaussée et chaque étage équipé d'ascenseurs, ce qui facilite les déplacements dans tout l'hôtel. Une mention particulière a été faite des rampes pour fauteuils roulants de l'hôtel et de la facilité de navigation pour les utilisateurs de fauteuils roulants. La facilité d'accès s'étend aux chambres mansardées, qui ont été signalées comme étant confortables et bien ventilées.
Bien que la majorité des commentaires soulignent l'adéquation de l'hôtel pour les personnes handicapées, quelques commentaires suggèrent que certaines zones étaient moins accommodantes. Cependant, le consensus général indique que l'hôtel Horizon est une option solide pour les voyageurs handicapés, offrant des commodités essentielles telles que l'accès aux personnes handicapées, le stationnement et des chambres qui répondent à divers besoins d'accessibilité. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Twin Wet Room Disability Access
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Twin Wet Room Disability Access
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, à un coût: We contact a local company for hire of electric wheelchairs and scooters
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We have a suite with ensuite wet room.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : x1 ground floor room
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : partial disabled facilities in ground floor room
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.Le Pentland Lodge House offre une expérience positive aux personnes handicapées, avec une immense chambre conçue pour les utilisateurs de fauteuils roulants. La chambre est spacieuse, offrant amplement d'espace pour s'asseoir et se détendre. L'hôtel est idéalement situé près du centre et de la plage, ce qui facilite l'exploration de la région. Les clients ont apprécié l'atmosphère accueillante, l'excellent petit-déjeuner et la belle salle de bain avec de nombreux articles de toilette fournis. Bien que l'espace de rangement soit limité à plus d'un sac à dos ou bagage à main par personne, la gentillesse du propriétaire et l'ambiance générale en font un endroit idéal pour séjourner. Cependant, le dernier escalier peut poser quelques difficultés. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor room
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor Room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor Room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We are happy to help all guests. Just contact us and ask.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Suites and Executive Suites
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Duplex Suites and split level studios
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Suites
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes atteintes d'autisme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : All rooms on ground floor
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Private facilities
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : easy access suite
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : easy access suite
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We only have one room for easy access which includes a wet room.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : family room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'Aberdeen Douglas Hotel reçoit des éloges pour son personnel amical et arrangeant qui se surpasse pour assurer le confort des clients handicapés. Les clients apprécient l'emplacement idéal de l'hôtel dans le centre-ville et son accès facile aux gares ferroviaires et routières. Les chambres spacieuses et le restaurant bien rangé contribuent à une expérience positive pour de nombreux visiteurs.
Cependant, l'hôtel est confronté à certains défis en termes d'accessibilité. Il y a quelques marches à l'entrée et l'entrée accessible n'est pas clairement indiquée, ce qui rend la tâche difficile pour les clients ayant des sacs lourds ou des problèmes de mobilité. Bien qu'il y ait un bon accès pour les personnes à mobilité réduite et un ascenseur disponible, certaines zones de l'hôtel restent difficiles d'accès pour les utilisateurs de fauteuils roulants et les clients avec des poussettes en raison de nombreux escaliers. Des rampes d'appui dans les escaliers pourraient améliorer davantage l'accessibilité.
Malgré les belles chambres et les commentaires généralement positifs, certains problèmes doivent être résolus, tels qu'une température ambiante excessivement élevée et le bruit occasionnel de la rue qui affecte la chambre pour personnes handicapées. Quelques préoccupations pratiques ont été notées, telles que des problèmes d'évacuation de l'eau dans la douche et un manque de climatisation. De plus, le personnel de la réception a parfois été décrit comme distant.
Dans l'ensemble, bien que l'Aberdeen Douglas Hotel fasse plusieurs efforts pour accueillir les clients handicapés, des améliorations significatives des éléments d'accessibilité et une signalisation plus claire pourraient améliorer davantage l'expérience. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : One room ground floor. separate entrance with ramp
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non Veuillez préciser : I have one room and the shower is not roll in. There are handrails and shower seat if required
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Yes in my one accessible room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? The room I have that is accessible has its own door from the outside. There are two steps up but I have a fold away ramp that I use for wheelchair access. Once in this room from this door they will be able to use another door from the room to access the Guest Lounge and Dining area.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
La suite Calder est située au rez-de-chaussée, et c'est la seule chambre accessible.
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Calder Suite only
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? The Dower House Calder Suite is on the ground floor. all rooms in the house are on the first floor.
Afficher plus
*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.