Hôtel Accessible
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ?
Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : Kitchen Garden Level Rooms
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ? Oui
Veuillez préciser : Rooftop Garden Level Rooms, Restaurant
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ? Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ? Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ? Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : Kitchen Garden Level Accessible Room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ? Oui, dans certaines chambres
Veuillez préciser : Kitchen Garden Level Accessible Room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ? Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ?
Due to the layout of the restaurant we can only accommodate wheelchairs that can be lifted to bar height, as our tables are all high top tables. However, we are happy to provide room service for guests wishing to dine with us who are unable to join us in the restaurant.
Afficher plus