Ce complexe hôtelier offre une accessibilité en fauteuil roulant, y compris un parking accessible et un chemin de déplacement accessible en fauteuil roulant. Il dispose également de toilettes avec barres d'appui.
Cet hôtel propose des installations accessibles aux fauteuils roulants et un ascenseur pour un accès facile aux étages supérieurs. Des chambres adaptées aux fauteuils roulants sont disponibles à la réservation.
Cet hôtel offre un accès en fauteuil roulant et un ascenseur. Il dispose également d'un chemin accessible en fauteuil roulant vers l'ascenseur et d'un comptoir d'enregistrement accessible en fauteuil roulant.
Le Sekuro Village Beach Resort propose des équipements d'accessibilité, y compris l'accessibilité en fauteuil roulant, un parking accessible et des toilettes avec barres d'appui.
Cet hôtel dispose d'une chambre pour les personnes à mobilité réduite et offre une accessibilité en fauteuil roulant, potentiellement avec des limitations.
Un parking accessible aux fauteuils roulants est disponible dans cet hôtel, qui dispose également d'un ascenseur et d'au moins une unité adaptée aux personnes handicapées.
Le Cabin Tanjung Hotel Wonosobo propose des installations pour personnes à mobilité réduite, un parking accessible, un accès en fauteuil roulant et des toilettes avec barre d'appui.
L'hôtel propose des espaces publics accessibles, y compris le toit, la salle de sport et la piscine à débordement. Les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite disposent de portes plus larges, de barres d'appui dans la salle de bain et de systèmes d'intervention d'urgence. Des installations accessibles en fauteuil roulant et un ascenseur sont disponibles.
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : Deluxe Room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement