Hôtel 4 ÉtoilesRésumé des avis concernant la catégorie '4 Étoiles'.L'Hotel Balneario Alhama de Aragón a du mal à répondre aux attentes associées à une classification quatre étoiles. De nombreux clients ont exprimé leur déception quant à la qualité générale des installations et des services. Les problèmes cités incluent la petite taille des chambres standard et le manque d'équipements dans les chambres tels que les machines à café, les brosses à dents et les kits de toilette appropriés. Les installations de la salle de bain étaient souvent mal entretenues, avec des poubelles rouillées et des distributeurs de shampooing et de gel douche peu clairs.
Les installations de spa et thermales de l'hôtel, bien que présentées comme un point fort, étaient fréquemment surpeuplées et la piscine extérieure était signalée comme froide et sale. Il y avait également des frais supplémentaires pour les services de base, tels que la location de peignoirs.
Les options de buffet et la qualité du petit-déjeuner ont été décrites comme inférieures à la normale, ne répondant pas aux normes attendues d'un établissement quatre étoiles. Les clients étaient particulièrement insatisfaits du mauvais rapport qualité-prix et du manque général d'articles de toilette et d'équipements dans les chambres.
Dans l'ensemble, l'hôtel ne parvient pas à offrir le luxe et le confort attendus d'un établissement quatre étoiles, de nombreux équipements et services nécessitant des améliorations significatives.
Afficher plusLire les résumés des avis pour toutes les catégories