Comfort Inn & Suites Downtown Edmonton
Division No 11 > Edmonton
6.9
Rated
À partir de $87
À partir de $87
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 12:00 - Départ: 14:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
DLC stay safe certification
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : refused check in.recommendations to contact health authorities
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
pool, hot-tub, sauna, laundry, business centre, gym, buffet breakfast are closed
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Informations supplémentaires :
all the common areas and guest rooms are being cleaned and disinfected on a daily basis.
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Days Inn & Suites by Wyndham Sherwood Park Edmonton
Division No 11 > Strathcona County
8.8
Excellent
À partir de $85
À partir de $85
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Plan Wyndham Count On UsSM
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Bedfort Inn & Suites
Division No 11 > Edmonton
6.2
Rated
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Contactless check-out available
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 10:00
Autres limitations
frontdesk open from 9am to 12pm and 4pm to 9pm
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Shuttle Service is unavailable until further notice as per the shuttle company.
Gym Room is undergoing renovation.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Canmore Downtown Hostel
Auberge de jeunesse à Canmore
Division No 15 > Canmore
9.1
Excellent
À partir de $40
À partir de $40
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Non
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
AHS
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/01/2020
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Western Budget Motel East Red Deer
Division No 8 > Red Deer
8.0
Très bien
À partir de $60
À partir de $60
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Autre
We ask guests if they have travel history upon check in
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50.% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
pool and Ice machine
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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TownePlace Suites by Marriott Red Deer
Division No 8 > Red Deer
8.9
Excellent
À partir de $139
À partir de $139
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Marriott Commitment to Clean
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Whirlpool

Conference rooms

L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Informations supplémentaires :
Red Deer has 1 active case.

Pool - open with restricted access due to AB Government COVID-19 restrictions and parameters

Fitness room - open with restricted access due to AB Government COVID-19 restrictions and parameters
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Coast Edmonton Plaza Hotel by APA
Division No 11 > Edmonton
7.9
Bien
À partir de $101
À partir de $101
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 20% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Pool / Fitness / Business Centre / Restaurant
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Brewster Mountain Lodge
Hôtel à Banff
Division No 15 > Banff
8.5
Très bien
À partir de $108
À partir de $108
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
3 persons
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Our gym, sauna, are closed, books removed from library and board games unavailable.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/15/2020
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Holiday Inn Express Hotel & Suites Sherwood Park-Edmonton Area, an IHG Hotel
Division No 11 > Strathcona County
8.4
Très bien
À partir de $87
À partir de $87
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
IHG Clean Promise
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Staybridge Suites - Calgary Airport, an IHG Hotel
Hôtel à Calgary
Division No 6 > Calgary
8.1
Très bien
À partir de $100
À partir de $100
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
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Whistler's Inn
Hôtel à Jasper
Division No 15 > Jasper
8.2
Très bien
À partir de $102
À partir de $102
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Hot Tubs, Wildlife Museum, Billiards
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/01/2020
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Alberta Beach Inn and Suites
Division No 13 > Alberta Beach
7.4
Bien
À partir de $99
À partir de $99
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
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New Imperial Suites
Division No 13 > Whitecourt
8.2
Très bien
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
2
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Basecamp Resorts Canmore
Hôtel à Canmore
Division No 15 > Canmore
8.1
Très bien
À partir de $112
À partir de $112
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Yes
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
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The Rundlestone Lodge
Hôtel à Banff
Division No 15 > Banff
8.0
Très bien
À partir de $103
À partir de $103
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Non
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
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Wingate by Wyndham Edmonton Airport
Hôtel à Leduc
Division No 11 > Leduc
8.8
Excellent
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Non
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*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.
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