Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Swakopmund
Information
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel Écologique
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :4
Chambres triples
Chambres quadruples
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : We have 29 rooms in total, of which 1 is a guide room, 24 are twin (double) rooms and 4 are family rooms. The family rooms consist of two rooms each - one atop the other with a staircase joining the two. Each has two beds, so the room can accommodate either three or four people. All rooms are also given out as single or double rooms. We have a cot available on request as well.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : A family /4 bedded room, with two people sleeping upstairs and two downstairs.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Unfortunately we do not have rooms large enough to accommodate 5 persons, unless the youngest is an infant and can sleep in a cot.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : If it is only the two parents and a baby, they could stay in any of our rooms and just request a cot. there is no extra charge for a cot.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : As mentioned above, we have four family rooms so any one of those. The cot is free of charge.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Unfortunately we only have one cot available.
Détails du lit de bébé :Âge maximum :4 years Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ? Autres détails : N/A
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We do have crayons and colouring in pencils for kids. Our restaurant also has two high-chairs for the little ones.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Deutsches Haus Swakopmund
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non There is no direct contact. Guests are supposed to prepay by EFT or CC so only have to fill in the check in register and receive their key card
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations We don't possess any baggage trolleys, so no need to sanitize them. As our borders are still closed for the moment, we are only allowed domestic bookings
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) No
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/02/2020
Informations supplémentaires : We have provided sanitizers, masks and gloves to all our staff.
We also have a medical aid box available, should any of our guests or staff have need of it.
We do not have central air conditioning or central heating in the hotel, although all rooms are provided with their own heaters and two rooms have their own air conditioner.
We do not have any central air conditioning or heating throughout the hotel, although all rooms are provided with their own heaters and only two rooms have their own air conditioner.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Deutsches Haus Swakopmund
Chambre SimpleThis bright room has large windows and is decorated in pastel tones with wooden furniture. It includes a TV and a heater. Each has a private bathroom with a hairdryer and free toiletries.
Chambre Double ou Lits JumeauxFeaturing free toiletries, this twin/double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This twin/double room has soundproof walls, a minibar, flat-screen TV with cable channels, as well as chocolate for guests. The unit has 2 beds.
Chambre FamilialeOffering free toiletries, this family room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This family room features soundproof walls, a tea and coffee maker, flat-screen TV with cable channels, as well as chocolate for guests. The unit offers 4 beds.
Chambre TripleThe spacious triple room provides soundproof walls, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom featuring a walk-in shower and a hairdryer. This triple room features a wardrobe, a safe deposit box, flat-screen TV with cable channels, as well as chocolate for guests. The unit offers 3 beds.