Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Ce complexe privilégie la durabilité avec l'énergie solaire, un jardin d'herbes aromatiques biologiques pour l'approvisionnement en produits frais et une piscine d'eau salée, évitant ainsi le chlore. Ils utilisent également des contenants sans plastique pour les plats à emporter et offrent de l'eau du robinet potable grâce à une filtration avancée.
Utilisez-vous des sources d'énergie renouvelables pour produire de l'énergie dans les locaux de l'hôtel/du logement ?
Radiation solaire
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
La structure maximise la lumière naturelle afin de réduire les besoins en éclairage et en chauffage.
Éclairage LED dans l'ensemble des locaux
Les employés sont formés pour suivre les politiques environnementales
Chasse d'eau jusqu'à 6 litres par chasse d'eau
Des panneaux dans les chambres informant les clients que les serviettes ne seront changées que sur demande.
Les déchets sont séparés en au moins 3 catégories
Pas de tasses/verres, assiettes et couverts jetables (à usage unique)
Les déchets organiques sont compostés
La plupart des ingrédients utilisés pour préparer les repas sont produits localement.
Un audit énergétique est réalisé au moins une fois tous les cinq ans.
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We use salt for our pool, and no chemicals like chlorine We produce all of our electricity with solar panels, and use batteries for storage
Réponses mises à jour dernièrement par Amazing Lombok Resort
Hôtel pour Lune de Miel
Situé à Selong Belanak, ce complexe offre un mélange de confort et de beauté naturelle. Son orientation écologique et son environnement serein en font un lieu idéal pour une lune de miel relaxante.
Hôtel Romantique
Situé à Selong Belanak, ce complexe offre un cadre magnifique et des hébergements confortables. Son ambiance sereine et son environnement naturel créent une atmosphère romantique pour les couples en quête de détente.
Hôtel avec Piscine
Le complexe dispose d'une piscine à débordement d'eau salée et offre un service exceptionnel. Il propose une piscine rafraîchissante parfaite pour la détente.
Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
saltwater pool
Surface de la piscine:65 m2
Profondeur minimale de la piscine:0,20 m
Profondeur maximale de la piscine:1,50 m
Longueur maximale de la piscine:12 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:08:00 - 21:00
La piscine dispose également de:
Jouets gonflables pour la piscine
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
WC
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Minéraux
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Amazing Lombok Resort
Cet hôtel offre une connectivité Wi-Fi de haute qualité, permettant aux clients de diffuser, naviguer et rester connectés sans problème. Le personnel est réputé pour résoudre rapidement tout problème de connectivité.
Hôtel avec Parking
Ce complexe propose un parking privé gratuit. L'emplacement du complexe à Selong Belanak assure un accès facile et des installations de stationnement sécurisées.
Localisation des places de stationnement :
En plein air, non couvert (à l'intérieur des locaux). Nombre de places :2
Coût du stationnement :Gratuit
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Réponses mises à jour dernièrement par Amazing Lombok Resort
Ce complexe hôtelier offre une atmosphère relaxante avec des vues imprenables. Le cadre confortable et le service attentionné garantissent un séjour mémorable, parfait pour les voyageurs en quête d'une expérience charmante et intime.
Hôtel 4 Étoiles
Ce complexe hôtelier en bord de mer dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'un bar. Les chambres spacieuses comprennent des équipements modernes tels que la climatisation et le Wi-Fi gratuit, offrant un mélange de confort et de commodité pour les clients.
Hôtel avec Piscine Extérieure
Dispose d'une piscine extérieure avec vue sur le paysage environnant. L'hôtel offre une évasion tranquille avec sa beauté naturelle et ses hébergements confortables.
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :1
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Our Suite consists of 2 rooms : 1 with a king size bed, 1 with a queen size sofa bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Our Suite consists of 2 rooms : 1 with a king size bed, 1 with a queen size sofa bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : not possible
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : not provided
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : not provided
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : not provided
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Amazing Lombok Resort
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Non
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Non
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Non
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Amazing Lombok Resort
Chambre Lit King-Size DeluxeThis double room's standout feature is the pool with a view. The spacious double room offers air conditioning, a tea and coffee maker, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a shower. The unit has 1 bed.
Chambre Lit King-Size SupérieureThe pool with a view is a top feature of this double room. The spacious double room features air conditioning, a tea and coffee maker, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 1 bed.
Suite Deluxe avec Lit King-SizeGuests will have a special experience as the suite offers a pool with a view. This spacious suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. Featuring a terrace with garden views, this suite also provides air conditioning and a flat-screen TV. The unit offers 2 beds.
Oui, Amazing Lombok Resort dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Amazing Lombok Resort.
Non, Amazing Lombok Resort n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Amazing Lombok Resort.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Amazing Lombok Resort n'a pas de salle de sport.