Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Rome
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel Historique
Année de construction :1700
Quel est l'histoire de la propriété ? Independent hotel from large hotel chains, family-run, suitable for quiet stays and for families, young couples who want to experience a romantic holiday in Rome, equipped with all modern comforts, making it a true Boutique Hotel.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? The Hotel is located in a historic building dating back to 1700, in one of the most beautiful and fascinating streets of Rome, Via Margutta, a quiet street where artists and VIPs have lived.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? The area is Piazza di Spagna, close to the famous steps of Trinità dei Monti, in the heart of the city, the area called Campo Marzio is also famously nicknamed the beautiful living room of Rome, here you will find all the high fashion and big name shops.
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? The structure was completely renovated at the end of 2014, equipped with all the best modern comforts, it offers its customers high-speed Wi-Fi, after this last renovation it has consolidated the taste for excellence, where the quality of the furnishings, of fabrics and architecture fully reflect Made in Italy. Note of recognition by our Guests for our homemade Continental breakfast with products of the highest quality.
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? The building, an ancient historical building seat of a 1600 theater called Teatro Alibert, is one of the few buildings in Italy that has a unique self-supporting helical staircase without interruptions, still today a work of important architecture, possesses imported classical stuccoes and furnishings in keeping with its history.
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? The hotel has had the honor of hosting several important people from various continents, they have chosen it for its discretion in protecting their holidays and making them quiet and confidential without giving up on an exclusive and luxurious service.
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? The hotel can also offer services for couples who want to choose Rome to declare eternal love and get married in one of the most romantic cities in the world. It has offered various wedding or honeymoon services, it has exclusive suites also with private spas inside them.
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? Thanks to our passion, the Hotel Manfredi Suite in Rome in 2012 received the coveted "Italian Hospitality QUALITY APPROVED" award promoted by the Italian Chambers of Commerce, a tool that guarantees high quality to the Italian accommodation offer, has also received several awards in the over the years and mentioned in the best guides.
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Palais
Manoir
Boutique Hotel
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Manfredi Suite In Rome
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :3
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :4
Chambres triples. Numéro :4
Chambres quadruples. Numéro :3
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Triple Room.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Quadruple Room or Connecting Rooms.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Connecting Rooms.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Deluxe Room, baby cot costs 20€.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Deluxe Room, baby cot costs 20€.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Connecting Rooms, baby cot costs 20€.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 2 Coût : € 20
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, moyennant des frais: day € 25 evening € 50
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Buffet pour enfants
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Safe and quiet stay for both adult and children's families.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Manfredi Suite In Rome
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui Test Covid-2019
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception. also with App
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Junior Suite - Suite
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 20 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
ISO 9001:2015
Protocollo nazionale Accoglienza Sicura (Italie)
Directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Manfredi Suite In Rome
Chambre Triple DeluxeThis elegantly furnished room comes with a 36" LCD TV with pay-per-view and satellite channels. It also includes free Wi-Fi and minibar.
Please specify bed preference when booking.
Chambre Double ÉconomiqueThis elegantly furnished room comes with a 26" LCD TV with satellite and a work desk. The en suite marble bathroom comes with toiletries. Offers free Wi-Fi and free wired internet.
This room cannot accommodate extra beds, cots nor 2 single beds.
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureThis room comes equipped with an elegantly furnished living room, a 26" LCD TV with satellite channels, free Wi-Fi and private marble bathroom.
Please specify bed preference when booking. This room cannot accommodate extra beds.
Chambre Quadruple de LuxeWith windows overlooking Via Margutta, this elegantly furnished room comes with a flat-screen TV with satellite channels, a seating area and a work desk. The en suite bathroom comes with toiletries.
2 Chambres Doubles CommunicantesComposed of 2 connecting rooms, both with private bathroom, and equipped with a 32-inch flat-screen TV with satellite channels. Offers free Wi-Fi and free wired internet.