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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
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Hôtel avec Spa
Le spa du Spa-Hotel Das Schäfer, le BergSpa, offre une expérience paisible et rajeunissante aux clients. Le spa est baigné de lumière naturelle et offre des vues fantastiques sur les sommets de Walser. Les clients peuvent se détendre dans des espaces et des chambres confortables, où ils peuvent profiter de véritables cheminées, de laine chaude et d'une véritable tranquillité.
L'une des offres uniques du BergSpa est la méthode BergSpa fascia, qui combine les traitements fascia, les herbes médicinales et la désintoxication pour promouvoir un nouveau niveau de conscience du corps et améliorer la santé globale. Le spa dispose également d'une piscine intérieure, d'un bistrot avec une terrasse 7-Walser, d'une piscine intérieure et extérieure avec une banquette jacuzzi, d'un espace extérieur avec des chaises longues (disponible pendant l'été), et de diverses salles de relaxation.
Le menu du spa, intitulé 'Herbes pour le corps et l'âme', propose un large éventail de soins, notamment des massages, des thérapies et des cosmétiques. Le spa dispose également d'une salle de remise en forme avec des équipements Technogym et d'une salle pour les soins en couple, en plus du sauna. Les clients peuvent choisir entre un sauna finlandais, un sauna à la fleur de foin, un bain de vapeur aux herbes et une douche à l'eau de fougère. Ils peuvent également se détendre dans une salle de relaxation à la molène et au silbermantel, ou sur la terrasse du sommet 7-Walser avec vue panoramique sur les montagnes. Le spa propose également des forfaits DaySpa, exclusifs et bénéfiques, qui visent à aider les clients à se calmer et à recharger leurs batteries.
Equipements du spa :
Piscine(s) intérieure(s) - Numéro : 1
Piscine(s) extérieure(s) - Numéro : 1
Piscine(s) chauffée(s)
Sauna(s) - Numéro : 2
Bain de vapeur (s) / Hammam (s)
Salle(s) de détente - Numéro : 5
Espace fitness
Chaises longues
Horaires d'ouverture des équipements du spa :07:00 - 22:00
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Gratuit pour les invités
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Traitements de signature
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage en couple
Massage de maternité
Massage détox
Massage de drainage lymphatique
Massage sportif
Massage de signature
Massage en chambre
Gommage pour le corps
Bain de pieds
Aromathérapie
Réflexologie
Manucure
Pédicure
Épilation à la cire
Éducation au bien-être
Horaires d'ouverture des services du spa :10:00 - 19:00
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Réponses mises à jour dernièrement par Spa-Hotel Das Schäfer
Coût d'utilisation de la salle de sport :Gratuit pour les invités
Horaires d'ouverture du gymnase :07:00 - 19:00
Organisez-vous des cours de fitness ?Oui, gratuitement pour les clients
Réponses mises à jour dernièrement par Spa-Hotel Das Schäfer
Hôtel Réservé aux Adultes
Petit Hôtel
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 80% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Spa-Hotel Das Schäfer
Grande Chambre Double Offrant une vue panoramique sur les montagnes, cette chambre spacieuse aménagée dans le style typique de l’architecture Walser dispose d'une salle de bains pourvue d’une douche, de toilettes et de peignoirs. Elle propose également une connexion Wi-Fi gratuite et de l’eau de source naturelle.
Chambre DoubleCette chambre double dispose d’une télévision à écran plat et d’un peignoir. Certaines chambres bénéficient d’un balcon.
Suite DeluxeL’atout principal de cette suite est sa piscine avec vue sur les environs. Cette suite spacieuse comprend un salon, 4 chambres séparées ainsi que 2 salles de bains avec une douche à l’italienne et des articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur la piscine, cette suite est dotée d’une télévision par satellite à écran plat et de murs insonorisés. Vous pourrez profiter de vin/champagne. Ce logement comporte 7 lits.
Oui, Spa-Hotel Das Schäfer dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Spa-Hotel Das Schäfer.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Spa-Hotel Das Schäfer n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Spa-Hotel Das Schäfer.
Oui, Spa-Hotel Das Schäfer dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.