Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : The balcony
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'hôtel Katarino SPA accueille les personnes handicapées et leur propose des chambres accessibles. Les installations de l'hôtel sont conçues de manière à ce que chaque client, quelle que soit sa capacité, puisse profiter de la beauté unique et des services de bien-être exceptionnels proposés. Bien que certains commentaires ne mentionnent pas spécifiquement l'accessibilité, l'absence de commentaires négatifs indique que les clients handicapés ont pu se déplacer facilement dans l'établissement. L'hôtel s'engage à servir tous les clients de la meilleure façon possible et à s'assurer que chacun se sente le bienvenu avec un confort superbe, des divertissements et une expérience d'hospitalité chaleureuse. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Luxe double room
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : finish sauna
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Luxe double room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Luxe double room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : DBL, Family Rooms
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : DBL and some Family Rooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : DBL and some Family Rooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, à un coût: Deposit of 50 BGN
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? An information prior to arrival send to hotel would be appreciated to take into account accommodation request.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Résumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.Le Ruskovets Thermal SPA & Ski Resort offre une gamme d'équipements accessibles aux personnes handicapées, assurant un séjour pratique. Des zones accessibles aux fauteuils roulants et un accès facile pour les poussettes sont notés, ce qui le rend convivial pour les familles et les personnes à mobilité réduite. Le complexe est équipé d'un parking privé, offrant une commodité supplémentaire. Dans l'ensemble, il n'y a pas de critiques significatives concernant l'accessibilité et la conception architecturale ne pose pas de problèmes notables aux personnes handicapées. Bien que certains équipements pratiques comme les installations de cuisine et les outils pour couper le pain soient manquants, le complexe maintient un niveau de propreté acceptable conforme aux normes allemandes. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Afficher plus
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : beach area, only with supervised person
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 2nd and 3rd Floor
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : SPA facilities
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 1st floor room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 1st floor room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Hôtel AccessibleRésumé des avis concernant la catégorie 'Accessible'.L'Impuls hotel bénéficie d'un emplacement idéal, facilement accessible depuis la gare et à quelques pas de la place centrale et d'un supermarché à proximité. Conçu et construit selon les normes d'accessibilité, l'hôtel offre des commodités essentielles pour un séjour accessible, ce qui le rend adapté aux personnes handicapées ainsi qu'aux voyageurs d'affaires. Le personnel de la réception se distingue par son serviabilisme et, avec une réception ouverte 24h/24 et 7j/7 et une option de départ tardif, les services répondent bien à divers besoins. Cependant, les clients potentiels doivent être conscients de problèmes périodiques tels que des ascenseurs non fonctionnels et l'absence de climatisation et d'eau chaude dans les chambres. Malgré ces inconvénients occasionnels, l'accessibilité globale reste un point fort. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories